top of page

Une soirée avec Deantha Edmunds


L’archidiocèse a le plaisir de vous convier à un événement spécial et significatif qui se déroulera le 19 avril 2024 à 19h30 à la Cathédrale Notre-Dame, située au 385 Sussex à Ottawa. En plus d'une soirée de belle musique, nous collectons des fonds et sensibilisons le public au Fonds de réconciliation avec les Autochtones.


Ce concert promet d'être une soirée mémorable, mettant en vedette la talentueuse artiste Deantha Edmunds, dont la performance captivante ne manquera pas de vous émouvoir. Pour avoir un aperçu de son talent, vous pouvez consulter le lien.


 

Deantha Edmunds, de St. John’s, est la première chanteuse classique professionnel inuit du Canada. Deantha a publié trois albums de musique. Le plus récent de 2022 est son album solo « Connections », qui a gagné le prix Music NL.


En 2022, elle a chanté pour Sa Sainteté le pape François à Iqaluit ainsi que pour le roi Charles et la reine Camilla lors de leur escale à St. John’s. Et il y a quelques semaines, elle a été nommée membre du prestigieux Ordre du Canada.


Vous pouvez en apprendre davantage sur Deantha sur son site Web deantha.ca. Elle a également réalisé une entrevue très intéressante avec Tom Power de la CBC le 9 janvier, que vous pouvez retrouver au : https://rb.gy/j7a5cy



 

LES BILLETS

  • 50 $ : (10 premières rangées au centre de l'église)

  • *35 $ : les balcons + les rangées au centre de l'église, à l'exception des 10 premières rangées

  • 25 $ : rangées de chaque côté de l'église le long des murs (certaines vues sont obstruées)


*Tarification early bird jusqu'au 15 mars – 20 % de rabais sur les billets à 35 $.


Pour plus d'informations : ruth.tyolarose@ottawacornwall.ca

Comments


bottom of page